750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binôme Gourmand
Binôme Gourmand

copie photos2

Derniers commentaires
16 mars 2008

Un dimanche tranquille...

Et ce ne sont pas les chats qui me contrediront !
Pas de recette aujourd'hui, on se repose.
Donc après Chipie que vous a présentée Nadine, à mon tour de vous présenter Minou. Oui, je sais le nom n'est pas génial mais normalement c'était temporaire, juste le temps que ma fille lui trouve un nom mais...
le nom n'étant jamais venu, "Minou" est resté.

Minou1

C'est une grosse boule de poils, un peu caractérielle mais c'est tout de même une brave bête affectueuse ! Et c'est la meilleure testeuse de brioche que je connaisse.

Minou3

Minou4

Minou2

Et...
Socrate, Soso pour les intimes (lol!)... Nous n'avons pas choisi son nom,
il nous a été livré avec le chat !
Il n'a peut-être rien d'un grand philosophe mais il est quand même un brin malin.
Autant Minou pose en star autant il est difficile de prendre en photo son camarade Socrate (qui est un chat qui nous a adoptés et non l'inverse)
sans qu'il cligne des yeux.
C'est dommage car il a de jolis yeux bleux.

Ce chat a dû être un coucou dans une vie antérieure : si vous êtes bien installés dans un fauteuil ou sur le canapé, ne vous levez pas ne serait-ce que 5 mn, il vous pique la place en moins de deux.

soso

Chat_Socrate

Souvent fatigué ce gros matou... pas compliqué par contre de le prendre en flagrant délit de farniente !

Minou_et_Socrate

Et puis ce sont deux gros curieux, un peu "concierges" défendant "bec et ongles" leur territoire.

Nadine et moi vous souhaitons un bon repos dominical.
Un dimanche de chat, quoi !

abientot12

Ghislaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Soso le plus Nintelligent !!! ;-))
Répondre
C
C'est Soso le plus beau !!! ;-)
Répondre
F
Je fonds une fois de plus ! j'aime bien la tête de Socrate ! il a l'air très pacifique et puis Minou, on dirait une peluche....<br /> <br /> Quant à la dernière photo.... j'ai bien rigolé ! je me disais aussi... mais à quoi Nadine et Ghislaine passent leurs journées ! maintenant je sais.... j'adore votre pelage hihihi !!
Répondre
M
Mes chattes aussi ont dû être des "coucous" dans une vie antérieure ou c'est peut-être par gentillesse, pour éviter que notre place ne se refroidisse pendant notre absence lol<br /> Ils sont beaux tous les deux.<br /> Moi aussi, j'aimerais être un chat, quelle vie, 20 heures de sommeil par jour..... Cha vous fait rêver, non ?
Répondre
M
J'ai toujours rêvé d'être un chat !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Binôme Gourmand
Visiteurs
Depuis la création 2 859 540
Publicité