750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binôme Gourmand
Binôme Gourmand

copie photos2

Derniers commentaires
5 février 2011

Crêpes à gogo

Demain nous fêtons la chandeleur avec les enfants et les petits-enfants ; avec un peu de retard, c'est vrai, mais la semaine tout le monde est occupé.
Je vais faire ma fainéante et vous mettre en lien nos recettes de crêpes car, que ce soit Ghislaine ou moi, nous n'en changeons jamais et faisons la même recette depuis des années.
Ma fille m'a fait remarquer que j'avais oublié, sur la mienne, de noter la levure chimique ! Grave erreur car c'est ce qui leur donne la légèreté. J'ai également ajouté comment faire la pâte au chocolat.
Je vous mettrai la prochaine fois la recette du gâteau de crêpes aux noix.
Passez une bonne fin de semaine.

(Clic sur la photo)



(Clic sur la photo)

 

et pour accompagner vos crêpes :

Confiture de marrons

Crème à l'orange

Crème chantilly

Gelée de coings

Sauce à l'orange

Sauce au chocolat

Sucre vanillé maison

Crème pâtissière

Crème pâtissière (une autre)

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voyant ces photos de crêpes, j'ai envie d'en faire; trop tard je suis dans les beignets, c'est bon aussi les beignets!!
Répondre
B
Tu es la deuxième personne qui me dit utiliser de le levure dans sa pâte à crèpes. Je dois en faire jeudi soir pour une journée crèpes au bureau je vais essayer .....
Répondre
E
Les belles crêpes !<br /> Bisous
Répondre
H
Le gâteau de crêpes au noix me fait saliver d'avance, tu sais ? ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
Moi également, j'ai toujours la même recette, mais par contre je ne connaissais pas avec l'ajout de levure chimique ?<br /> Je dois en faire pour demain aprem, pour l'école de mon péckélet ; je m'en vas tester ! loll.<br /> Bonne crêpes partie pour demain, Bisous, Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Binôme Gourmand
Visiteurs
Depuis la création 2 859 377
Publicité