750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binôme Gourmand
Binôme Gourmand

copie photos2

Derniers commentaires
19 juillet 2010

Bonnes vacances

Non, ce blog n'est pas en panne de recettes, il est juste :
- victime d'un incident informatique : adieu photos, recettes à éditer, codes...
- victime de la chaleur : elle est intenable chez nous mais bon, c'est ça où on déménage dans le pôle nord donc nous allons peut-être y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision :)
- victime des vacances : que nous n'allons pas tarder à prendre.
Nous faisons donc une pause jusqu'à la rentrée.

Bonnes vacances à toutes et tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour et courage pour tout retrouver !<br /> <br /> Je tiens a te visiter malgré<br /> une journée qui sera chargée<br /> veux tu excuser le copier et le coller<br /> qui me permet de t'apporter<br /> ma rose d'amitié, symbole pécuniaire<br /> <br /> . a demain
Répondre
E
j'arrive te découvrir et paf, en vacances forcées !<br /> je te les souhaite vraiment très belles et reposantes ! a bientôt maintenant que je connais le chemin ! ... beau vendredi
Répondre
C
C'est sûr, vous les méritez bien, ces vacances. Profitez-en bien pour oublier tous ces soucis !
Répondre
K
Bonnes vacances les Filles!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Savourez bien vos vacances, c'est le meilleur moment de l'année ou presque!<br /> à très vite bisous à toutes les 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Binôme Gourmand
Visiteurs
Depuis la création 2 859 213
Publicité